forum des friend 4 life Index du Forum

forum des friend 4 life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Darkicon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des friend 4 life Index du Forum -> Team des Friend 4 Life -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkimai

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 09:11 (2010)    Sujet du message: Darkicon Répondre en citant

Bonjour mon pseudo c'est Darkimai
Quand je ne suis pas devant un PC ou consoles ou tout autre inhibiteur de vie social on m'appelle  Gautier.
Mes consoles sont et bien toutes ou presque : WII, Xbox, Xbox360, PS3, Dreamcast (la meilleur), SNES, Nintendo64 et d'autre mais là j'ai la flemme.
Je fais du hockey, roller, sortis, concert .....
Et enfin bah je suis en 1ere STG par ce que j'avais pas envi de redoubler ma 1ere ES.
Je suis de 1993 donc j'ai 17ans bientôt 18 donc bientôt le permis donc bientôt je viens m'incruster chez vous Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 09:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyce
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 02:24 (2010)    Sujet du message: Darkicon Répondre en citant

Ok moi c'est Nyce et devant autre chose qu'un ordi ou console (PS3) j'ai eu aussi la Dreamcast! et bien je m'appel Benjamin et j'ai 31 ans. bienvenue à toi Darki dans la team.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Darkicon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des friend 4 life Index du Forum -> Team des Friend 4 Life -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange