forum des friend 4 life Index du Forum

forum des friend 4 life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation de ediukil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des friend 4 life Index du Forum -> Team des Friend 4 Life -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ediukill

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:35 (2011)    Sujet du message: présentation de ediukil Répondre en citant

Pseudo : ediukil
Vos jeux ( L4D2 ou TF2 obligatoire ): battlefield bad company 2 ( pc =)
Votre config PC : intel core i 5
ati mobiliy redeon hd 5650 graphics 1 gb
4 GB de ram
windows 64 bit
Vos Consoles : ps3 , wii , ds , dsi ,psp
Vos loisirs ( y a pas que les jv dans la vie ) : foot , tennis , mon chien , mes copains
Vos disponibilités dans la semaine : tous les jours apres 18 h et le week-end
Pourquoi nous ? : c'est maxiclem qui ma montrer la team et je trouve les membres assez sympa ^^

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 14:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psycko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 22:18 (2011)    Sujet du message: présentation de ediukil Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi .

Alors il faudrait que tu me passe ton ID steam que je t'ajoutes en ami pour ensuite pouvoir te passer le mumble. Ensuite tu passeras en phase de Test, qui durera à peu près 1 mois. Au bout de ce délai, les admins auront décidé lors de leur réunion mensuelle de t'accepter ou pas ( généralement nous acceptons tout le monde ).

Il faut également que tu lises le règlement de la team ( disponibles sur le forum ) et que tu ailles voir les informations supplémentaires disponibles sur la page du groupe steam.

Sur ce à plus, si tu as des questions sur les règles tu peux nous contacter ( Radiax, Superheadcrab, Nyce ou moi ) sur steam ou par l’intermédiaire de Maxiclem. Very Happy

Maxiclem

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 09:43 (2011)    Sujet du message: présentation de ediukil Répondre en citant

Miaou. Very Happy

Bienvenue. Smile

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:58 (2011)    Sujet du message: présentation de ediukil Répondre en citant

id steam az1824

et est-ce que vous pouvez ma passer les coordonées du mumble merci a+

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:04 (2018)    Sujet du message: présentation de ediukil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des friend 4 life Index du Forum -> Team des Friend 4 Life -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange