forum des friend 4 life Index du Forum

forum des friend 4 life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Heu ... oui , c'est encore moi lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des friend 4 life Index du Forum -> Team des Friend 4 Life -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oceanic

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:18 (2011)    Sujet du message: Heu ... oui , c'est encore moi lol Répondre en citant

Salut all ... bon , je sais , c'est ironique de me revoir , (et de me reparler) ... mais voilà .

Quand je vous ai quittés , j'ai été recrutée par une team de TF2 leadée par une nana dont le pseudo est " Stinguette " .... au début c'était sympa , mais cette meuf me rend folle ! Complètement schizophrène , elle se dit la "Dominatrice Impériale" et si on ne lui dit pas un truc qui toucherait (dans le bon sens) son égo , elle te ban ... SANS RAISON !!!

Donc voilà ... étant donné que j'ai certains bons amis dans cette team , mais que le fait de fréquenter cette nana me rend absolument malade , je souhaiterais me réintroduire parmi vous , histoire de réintégrer une team normale , sans "culte de la personnalité" à la Staline ... lol

Je ne sais pas si c'est utile de refaire une présentation , mais vu que la mienne a été effacée (normal , je n'étais plus dans la team) , tenez-moi au jus , on ne sait jamais ...

Voilà ... donc , oui , je sais que j'ai été chiante , que j'ai eu des réactions totalement incompréhensibles , mais bon ... j'assume ma faute ... donc je suis à moitié pardonnée , non ? lol

Allez , @ + les gars .

Gloria .

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 15:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Willir

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 13:29 (2011)    Sujet du message: Heu ... oui , c'est encore moi lol Répondre en citant

[quote="Oceanic"]

Voilà ... donc , oui , je sais que j'ai été chiante

[/quote="Oceanic"]

Pourquoi l'utilisation de l'imparfait ? c'est toujours d'actualité ^^

Sinon Salut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018)    Sujet du message: Heu ... oui , c'est encore moi lol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des friend 4 life Index du Forum -> Team des Friend 4 Life -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange