forum des friend 4 life Index du Forum

forum des friend 4 life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Question à propos d'un PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des friend 4 life Index du Forum -> Team des Friend 4 Life -> Flood power
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxiclem

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 07:44 (2011)    Sujet du message: Question à propos d'un PC Répondre en citant

Salut, alors j'aimerais posé quelques question à propos des PC que l'on monte sois même car je viens de voir un reportage sur BF3 et je bave tellement que je sent que ma 360 va griller... Mr. Green
Non, sérieusement, j'ai plus envi d'y jouer sur PC que sur 360 : de 1 parce que 360 = 24 joueurs et PC = 64 et de 2 parce que sur 360 j'aurais aucun pote qui l'achètera alors que sur PC y aura mon père et j'imagine vous (non, je vous assure, vous succomberez à la tentation Twisted Evil ).

Donc voici mes questions :

- CDiscount est il le meilleur site pour acheter ses composants ?
- Quel est le meilleur format de Cartes Mères (ATX, Micro ATX) ?
- Faut-il des accessoires supplémentaires à ajouter aux Boîtier, Proco, CG, RAM, DD, Lecteur DVD, CM, alim ? Du genre un câble etc.
- Quelles sont les trucs compatibles ?
Genre une Carte Graphique utilise quel support, rentre-telle dans tel boîtier, l'alimentation rentrera ? etc.
(Par cette question, je demande qu'on m'explique les normes si possible parce que moi, je vois un joyeux bordel).

Merci beaucoup (P.S : Je n'aurais qu'un budget d'environ 500 € et j'ai Win7).

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 07:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des friend 4 life Index du Forum -> Team des Friend 4 Life -> Flood power Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange