forum des friend 4 life Index du Forum

forum des friend 4 life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

DarkSeD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des friend 4 life Index du Forum -> Team des Friend 4 Life -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkSeD

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: DarkSeD Répondre en citant

Bonjour à tous ! ^^

Je vien posté ma condidature dans votre team car elle a l'air bien sympathique et je connais un de ses membres : Maxiclem.

J'ai 15 ans, je suis un fan de jeu vidéo et d'informatique voir même un peu addict (minecraft :s guild wars :s)

Sinon mes logiciels bin un paquet, dont steam, mumble, teamspeak, fraps...

Mes jeux :
BF2, BFBC2, Guild wars, L4D2, crysis / crysis warhead et wars, bioshock 2, killing floor, gta iv, dirt 2 (j'ai un blem avec le multi de ce jeu j'ai tous essayer mais rien n'y fait) et d'autres...

Ma config :
code2duo 2Ghz (pas terrible mais suffit emplement)
GT220 1024Mo (elle pète du feu encore aucun jeu la fait faillir (graphisme à fond) même pas crysis !)
4 Go de ram 667Mhz
800go de dd
et vista sp2

Je suis dispo le soir, mercredi aprem, le week-end et les vacances.

ID Steam : darksed30

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyce
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:30 (2011)    Sujet du message: DarkSeD Répondre en citant

Salut à toi DarkSeD, alors je te propose une phase de test ce soir sur Left for dead 2 en versus ou alors en map custom? Si tu es chaud ajoute moi à t'es amis sur Steam (nyce372) et on te filera le Mumble ensuite... Are you ok?

Psycko
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 13:18 (2011)    Sujet du message: DarkSeD Répondre en citant

OMG une vraie présentation! Et complète en plus! Donc dans un premier temps bienvenue chez nous. Si sa te convient je rejoins l'avis de Nyce sur la phase de test.

PS pour Nyce : Il a déja le mumble j'ai autorisé Maxiclem a lui donner.

Nyce
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 14:38 (2011)    Sujet du message: DarkSeD Répondre en citant

Ok ça marche!

DarkSeD

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:07 (2011)    Sujet du message: DarkSeD Répondre en citant

ok merci ^^

ID Steam : darksed30

Superhead
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 17:48 (2011)    Sujet du message: DarkSeD Répondre en citant

Bienvenue ! Okay Bon je t'épargne les formalités, les autres ont déjà tout dit. J'aimerais seulement voir comment tu joues. ^^

Maxiclem

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 16:11 (2011)    Sujet du message: DarkSeD Répondre en citant

Superhead a écrit:
Bienvenue ! Okay Bon je t'épargne les formalités, les autres ont déjà tout dit. J'aimerais seulement voir comment tu joues. ^^

Euuuuuuuuuuuuuuuh...

Nan je déconne il joue bien ( Rolling Eyes ).

Il faudrait qu'on s'organise une partie, vu que la dernière fois ça a été trop bon pour qu'on puisse s'apercevoir que ça a existé...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: DarkSeD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des friend 4 life Index du Forum -> Team des Friend 4 Life -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange