forum des friend 4 life Index du Forum

forum des friend 4 life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Système pour fixer la date des parties.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des friend 4 life Index du Forum -> Team des Friend 4 Life -> Réclamations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxiclem

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 06:53 (2011)    Sujet du message: Système pour fixer la date des parties. Répondre en citant

Salut tout le monde, j'ai pensé à 2-3 systèmes plus pratiques pour annoncer les matchs que des SMS. Bon ok j'avoue ça arrangerais plus moi que quelqu'un d'autres parce que j'ai pas de portables mais bon... 

Création d'un Facebook F4L qui permettrait d'annoncer les rdv.

Création d'un Twitter F4L qui permettrait la même chose (enfin, je dis ça je dis rien, à mon avis, peu de monde ici utilisent twitter).

Création d'une newsletter.

Le mieux à mon avis serait d'en utiliser plusieurs. Car je pense que certains boycottent facebook ou ne verrait pas la newsletter. 

Merci.

A+

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 06:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superhead
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:25 (2011)    Sujet du message: Système pour fixer la date des parties. Répondre en citant

Pourquoi pas un facebook F4L. Mais bon, on a déjà le forum quoi.

Maxiclem

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: Système pour fixer la date des parties. Répondre en citant

Oui mais le forum il faut y aller pour voir les parties. Le Facebook permettrait d'être notifié.  Okay

Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:39 (2011)    Sujet du message: Système pour fixer la date des parties. Répondre en citant

C'est pas faut Maxi, Facebook est une bonne idée mais comme dis Headcrab il y a le forum pour ça! Et moi je propose tout les vendredi soir des partie de L4D2 en Versus, custom...etc Je crois que le groupe à été crée sur Facebook... Essayons alors...! Je vais de ce pas informer mes partie nocturne très endiablés sur Facebook!! héhé Okay

Nyce
Modérateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 11:51 (2011)    Sujet du message: Système pour fixer la date des parties. Répondre en citant

Ba je crois que le groupe n'est plus là, on en parle ce soir sur Mumble alors!

DarkSeD

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: Système pour fixer la date des parties. Répondre en citant

hum sinon pouruqoi pas un newletter ? si vous trouvé un hébergeur gratos (ex : http://www.0fees.net/ c'est celui que j'utilise ^^)) je suis partant pour vous le créer Wink

ID Steam : darksed30

Psycko
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:48 (2011)    Sujet du message: Système pour fixer la date des parties. Répondre en citant

Ba a priori comme vous êtes censés passer sur le forum y a pas besoin .

Maxiclem

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 20:08 (2011)    Sujet du message: Système pour fixer la date des parties. Répondre en citant

Moi j'ai trouvé mieux  Okay

Flux RSS et surveillance de sujets.  Mr. Green

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 07:52 (2011)    Sujet du message: Système pour fixer la date des parties. Répondre en citant

et aussi pourquoi vous ajoutez pas un chat sur le forum ?

ID Steam : darksed30

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Système pour fixer la date des parties.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des friend 4 life Index du Forum -> Team des Friend 4 Life -> Réclamations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange