forum des friend 4 life Index du Forum

forum des friend 4 life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des friend 4 life Index du Forum -> Team des Friend 4 Life -> Flood power
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxiclem

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 06:44 (2011)    Sujet du message: Mon abscence Répondre en citant

Salut tout le monde, alors je fais ce message pour donner un signe de vie et que vous cessiez vos éternelles lamentations sur mon sujet (je sais je suis optimiste)  Smile ).
Là raison pour laquelle je ne joue plus sur Steam : J'ai uninstall Windows pour corriger les bugs. J'ai acheté eu ( Mr. Green ) Call Of Duty 4 sur Mac ce qui m'a permis de m'occuper. 

Je compte réinstaller Windows (avec la nouvelle version de Windows (7)) dès que Cold Stream sortira ou peut être avant si je m'ennuie.

Là raison pour laquelle je ne suis plus allé sur Mumble : Pas vraiment eu le temps en fait, j'ai assez peu de temps libre entre le collège, les devoirs et mac génération (qui me prend bien au moins 2 heures par jour). Je fais après passer ma basse en priorité aux jeux vidéos.

Je passerais vous voir de temps sur Mumble désormais.  Okay

A+

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 06:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superhead
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 20:27 (2011)    Sujet du message: Mon abscence Répondre en citant

T'inquiète pas Maxiclem, tout le monde a des contraintes IRL. ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Mon abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des friend 4 life Index du Forum -> Team des Friend 4 Life -> Flood power Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange