forum des friend 4 life Index du Forum

forum des friend 4 life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit post aux spammeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des friend 4 life Index du Forum -> Team des Friend 4 Life -> Flood power
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psycko
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: Petit post aux spammeurs Répondre en citant

Alors j'ai attendu de récupérer mon PC pour vous répondre et démonter vos arguments un par un , comme demandé .

Premier point : Nous communistes ? Ouvre un dictionnaire et tu verras que c'est TON serveur qui est basé sur un système communiste . Tous le monde a des droits , en plus du communisme , sa s'appelle de l'anarchisme .

Deuxième point : Moi j'ai des lèches bottes ? Nous avons créer une team à 4 admin pour éviter qu'un seul puisse commander toute la team .

Troisième point : Left 4 Dead 2 seul jeu de la team ? Déja nous jouons à beaucoup d'autres jeux que L4D2 . De plus avec LOL vous n'avez rien a dire .

Maintenant je démonte des citations :
Headcrab ( qui finira par quitter la team ( ah bwon ? ) : Ben oui si vous vous en êtes pas aperçus vous êtes bigleux .

Tandis que lui et Rakko s'occupe de la team sérieuse ( ce qui était normal, vu les scores des parties, qui plus est. ) : Les scores des parties ? Preuves ? Vous avez du fumer l'Amazonie entière la .

Car il donne les droits a tout le monde ( et que du tout on peut plus ban ceux qui parlent méchamment, bouhouhou.) : Les droits d'un mumble ou même d'une team sont par définitions réservés a CERTAINS membres et non a tout le monde , car ils doivent s'en servir pour faire respecter des règles pré-établie , ce qui n'est pas le cas sur votre serv , d'où le bordel .

Psycko , Radiax et Headcrab essaye de faire vivre le mumble "officiel" de la team mais personne ne les suit ( c'est surprenant ! :O j'imagine que le fait qu'on puisse rien faire et qu'on doive " montrer notre respect envers nos biens aimés leaders y était pour quelque chose.) : L'intérêt de sa est d'éviter un bordel monstre , c'est pas exclusivement nous que vous devez respecter , mais tout le monde .

Rakko totalement incompétent en temps que SuperUser ( Heu ... si tu le dit. M'enfin, je vois pas pourquoi tu dis ça, vu qu'on a jamais eu de soucis sur notre mumble, sauf avec toi et tes potes :O ) : Alors la je dis LOL , c'est vrai qu'il n'y a jamais eu de problème avec Killer , c'est vrai que il n'y a jamais eu de problème avec Gloria , c'est vrai que Kami ne s'est jamais engueulé avec Rakko au point de se casser du mumble , c'est vrai que ; même plus récemment , il y a eu des abus de pouvoirs sur votre serv et que POUR UNE FOIS , Rakko a réagi correctement et comme un admin digne de ce nom ( remarquez sa a pas duré longtemps , la personne concerné a été deban le soir même )

Début des discussions avec Radiax et Headcrab pour créer une nouvelle team( et ce, en n'en parlant avec absolument personne d'autre, en évitant le dialogue avec Rakko, et la confrontation qui n'aurait pas marché, vu le peu d'arguments à présenter Sad ) : Désolé de vous dire sa , mais on en avais discuté avant avec Kami et Rakko , en leur exprimant clairement que si les choses continuait comme elles avaient commencé , nous nous barrerions purement et simplement . Ils nous avaient promis des changements , on les attend toujours .

La tension explose ; la moitié des TDA( o_O heu ... le quart, plutôt ? ) : Non la moitié , Silifer et Benjymen ont été banni des TDA par Kami juste avant la rupture , car contrairement a vous , Kami essayait de nous faire rester , c'est d'ailleurs la seule personne de votre mumble que nous regrettons aujourd'hui car nous le voyons beaucoup moins qu'avant . Il a fait son choix et nous l'acceptons .

Un ras-le-bol des kikoolols ( plus âgés que nous et beaucoup plus mature :O ) : Plus âgés je le conçoit très bien , par contre le simple fait que vous vous affichiez comme plus mature prouve que vous ne l'êtes aucunement , vos actes ne font que confirmer vos propos .

L'histoire du culte de la personnalité est tellement basse , bête et non argumentée que je ne répondrais pas .

Et pour finir MA version de la pub pour les BHZ ( ba oui pour sa vous avez raison , c'est drôle de se foutre de la gueule des gens ) :

Tu veux une team anarchiste et communiste où tout le monde a tous les droits ? Rejoint les BHZ !
Dans cette team TU trouveras un modèle jamais exploré dans la société actuelle et qui se départage des autres team et mumble . Une personne te fais une blague ? TU peux la bannir sans crainte de représailles du SuperUser , qui ne debannera cette personne qu'après avoir fini sa partie ( faut pas deconner non plus ) , et n'appliquera aucune sanction . De plus dans cette team , TU pourras flooder le forum de la team d'anciens membres déçu par le leader , et faire chier un de leurs admins pendant un après midi pour reparametrer les inscriptions ! Tu joues à League of Legends ? Mais c'est génial ! Nous ne jouons presque qu'a sa ( c'est vrai que les autres jeux sont mauvais ) . TU peux aller squatter sur le mumble de cette team aussi , histoire de les emmerder un peu plus ! Alors tu as aimé tout sa ? REJOINT LES BHZ !

Nous contacter sur jesuisunautiste@hotmail.fr ou sur jesuisunpigeonetjensuisfier@hotmail.fr

Ce post ne m'implique que personellement , les autres admins n'ont rien à voir avec sa , c'est ma pensée et je l'assume .

Dernière édition par Psycko le Dim 20 Mar - 22:25 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 20:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxiclem

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:48 (2011)    Sujet du message: Petit post aux spammeurs Répondre en citant

J'ai pas du tout suivre là...  Shocked
Qué se pasa ?

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 16:59 (2011)    Sujet du message: Petit post aux spammeurs Répondre en citant

En fait je viens de me rendre compte que c'est pas logique que je mette la réponse au post sans les post x) , je vous met les posts des spammeurs .

L'historique édité par leurs conneries :

Juillet 2010 ( le début de la fin ) : Rakko loue un serveur mumble pour fuir momentanément certaines personnes de la team . Psycko gueule en disant que sa va planter les AKA , vu que tout le monde a les droits et qu'il ne peut plus jouer le leader tyrannique. Pire encore, il ne peut plus rien faire contre ceux qui lui disent ses quatres vérités ! :O. Personne ne l'écoute en dehors de Radiax ( qui n'as plus de PC ) et Headcrab ( qui finira par quitter la team ( ah bwon ? ) . S'ensuit une longue bouderie .
Radiax récupère son PC . Kami ( qui a autre chose à faire que gérer des gamins qui couinent ) nomme Psycko et Radiax chef de la team " fun " des AKA tandis que lui et Rakko s'occupe de la team sérieuse ( ce qui était normal, vu les scores des parties, qui plus est. ). La team ( comprendre uniquement les trois personnes cités plus haut, sinon y a toujours 5/6 personnes chez rakko ) commence a déserté sur le mumble de Rakko car il donne les droits a tout le monde ( et que du tout on peut plus ban ceux qui parlent méchamment, bouhouhou.) . Psycko , Radiax et Headcrab essaye de faire vivre le mumble "officiel" de la team mais personne ne les suit ( c'est surprenant ! :O j'imagine que le fait qu'on puisse rien faire et qu'on doive " montrer notre respect envers nos biens aimés leaders y était pour quelque chose.) . Changement du nom de team en TDA

Aout 2010 : Toute la team déserte finalement sur le serveur mumble de rakko en l'absence de Psycko( on pouvait pas vivre sans toi U_U, comprend nous ) .

Septembre 2010 : Tension tout au long du mois sur le serveur mumble de Rakko ( pas vraiment en fait ... on s'est plutôt bien marré ). Rakko totalement incompétent en temps que SuperUser ( Heu ... si tu le dit. M'enfin, je vois pas pourquoi tu dis ça, vu qu'on a jamais eu de soucis sur notre mumble, sauf avec toi et tes potes :O ) Début des discussions avec Radiax et Headcrab pour créer une nouvelle team( et ce, en n'en parlant avec absolument personne d'autre, en évitant le dialogue avec Rakko, et la confrontation qui n'aurait pas marché, vu le peu d'arguments à présenter Sad ) .

Octobre 2010 : La tension explose ; la moitié des TDA( o_O heu ... le quart, plutôt ? ) quitte la team ppour en rejoindre une nouvellement créée , les F4L , avec comme bien aimés tyrans Radiax ; Headcab ; Nyce et Psycko les motifs évoqués de rupture de la team sont :
- Plus personne ne joue a L4D2 qui est le jeu de base de la team ( on veut pas s'adapter à de nouveaux jeux qui sont trop compliqués pour nous, y a quatre skills par perso nan mais ! )
- Une incompétence de Rakko a gérer son serveur .( Le méchant, il a refusé de donner des droits qu'a mo i et à mes potes ! >- Un ras-le-bol des kikoolols ( plus âgés que nous et beaucoup plus mature :O ) qui choppe la grosse tête alors qu'il n'ont jamais rien fait pour la team ( Silifer et dans une moindre mesure , Ookami ( qui est en plus ami de rakko ! PENDEZ LE !)

Les pseudos règles des F4L :

Quiconque ne respecte pas ces règles se verra à tout jamais exclut de la team après avoir été fouetté . On parlera ensuite dans son dos pendant des mois.

1)Psycho est notre dieu . Parler mal de lui est donc un blasphème, punit de mort . Proposer un autre chef de team est une hérésie, punie de mort .
2)Les amis de Psycho sont des divinités mineures . On leur doit le même respect qu'a Psycho .
3)Parler d'un autre jeu que L4D2 est INTERDIT , sauf si c'est aussi un fps bourrin approuvé par psycho . Y jouer est cependant contestable, il faut demander l'autorisation.
4) Les bhz sont mauvais, aller sur leur mumble est INTERDIT . Ils osent contester psycho ! :O .
5)Ne pas aller sur le mumble de la team tout les jours pendant trois heures est un péché . Il faut s'en confesser auprès de psycho pour rester dans le team .
6)Les ennemis de notre religion seront nommés les kikoolols, sans tenir compte de leur âge ou maturité . Les nommer autrement est INTERDIT .
7) Réclamer des droits est INTERDIT . Seuls les admins, présent au sacro-saint moment de la création, ont des droits. Les autres ne sont que des larves qui doivent obéir.
8)Pour être admis dans la team, 7 prières quotidiennes, en direction de la maison de psycho sont OBLIGATOIRES .
9) Toutes les personnes jouant mieux que psycho sont déclarés chanceuses. Il ne leur sera pas autorisés de parler ce fait, de jouer dans l'équipe opposée de psycho, ou même de déclarer qu'elles ont plus de talent que lui ( c'est une hérésie ! )
10) Le présent texte est à prendre au premier degré, sans humour . Il sera donc démonté point par point par psycho ou un de ses lèche bottes .

La pub pour les BhZ :

Vous en avez ASSEZ de l'oppression tyrannique ( et sans doute communiste :O ) d'ici ? REJOIGNEZ les BHZ ! Une team avec plus de deux membres sur le mumble ! une team où on ne vous force pas à vénérer les chefs et où vous pourrez même, comble du luxe , les CRITIQUER ET LEUR DIRE CE QUE VOUS PENSEZ D'EUX ! :O Et le tout, SANS BAN ! Une team chaleureuse, où on ne vous fouette pas quand vous parlez mal ! Les BHZ, une team ouverte, garantie 100 % sans oppression ! Une team qui joue sans cesse à de nouveaux jeux, et qui ne s'enferme pas sur un seul !
Rejoignez nous ! Contactez nous sur jetepourristateam@hotmail.fr .

Oh, et grosses bises psycho . Nous aussi, on t'aime !

PS : On aurais pas cru dire ça, mais pour une fois ... GLORIA IS RIGHT :O !

D'un certains côté comme c'est moi qui vient de recopier leur message , ils sont maintenant obligé d'assumer leurs actes .

MrKami

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 17:39 (2011)    Sujet du message: Petit post aux spammeurs Répondre en citant

Dit donc moi je passerais bien de temsp en temps si j'y pensais XD

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2018)    Sujet du message: Petit post aux spammeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des friend 4 life Index du Forum -> Team des Friend 4 Life -> Flood power Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange