forum des friend 4 life Index du Forum

forum des friend 4 life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

geekage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des friend 4 life Index du Forum -> Team des Friend 4 Life -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crix

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 05:40 (2010)    Sujet du message: geekage Répondre en citant

Pourquoi dormir alors qu'on peut geeker?

Visiter le site web du posteur AIM MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 05:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maxiclem

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 07:36 (2010)    Sujet du message: geekage Répondre en citant

C'est justement une question que je me suis posé.  Wink

Après plusieurs semaine de méditation, j'en ai cinclu qu'il fallait dormir peu pour geeker plus.  Twisted Evil

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:29 (2010)    Sujet du message: geekage Répondre en citant

C'est une question trés complexe que tu nous dit là mais j'ai une réponse. En effet le geek malgres son ignorance fait ce qu'il ne sais pas ce que c'est en effet il procrastine a mort. bien sure vous me direz "c'est quoi ce mot à la mort moi les chouquettes" et bien tout simplement le geek prend le fait de dormir comme une tache à accomplir et non un besoin contrairement au fait de jouer qui est pour lui un besoin. Donc le geek en résumé retarde l'action de dormir il la remet au lendemain se disant que ce n'est pas grave de ne pas dormir juste une nuit mais C'est tres grave oui les amis le geek est un humain et doit dormir donc arretons de nous voiler la face arretons de procrastiner et arretez de lire mes conneris hors sujet et completment denué de sens

Maxiclem

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: geekage Répondre en citant

Darkimai a écrit:
C'est une question trés complexe que tu nous dit là mais j'ai une réponse. En effet le geek malgres son ignorance fait ce qu'il ne sais pas ce que c'est en effet il procrastine a mort. bien sure vous me direz "c'est quoi ce mot à la mort moi les chouquettes" et bien tout simplement le geek prend le fait de dormir comme une tache à accomplir et non un besoin contrairement au fait de jouer qui est pour lui un besoin. Donc le geek en résumé retarde l'action de dormir il la remet au lendemain se disant que ce n'est pas grave de ne pas dormir juste une nuit mais C'est tres grave oui les amis le geek est un humain et doit dormir donc arretons de nous voiler la face arretons de procrastiner et arretez de lire mes conneris hors sujet et completment denué de sens

Mais c'est vrai en plus !  Shocked

Enfin, c'est plus le no-life que le geek là, le geek est juste quelqu'un d'incollable en informatique. Un geek peut ne pas jouer à des jeux vidéos  Exclamation

Le no-life quant à lui peut ne même pas posséder de PC et ne connaître que la manette de sa 360. Il joue 26 heures sur 24 (optimisation du temps) et peut ne même pas savoir ce qu'est Windows.  Okay

Donc je ne suis pas no-life mais geek !!!  Embarassed
C'était les cours de geek-attitude de Maxiclem.  Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: geekage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des friend 4 life Index du Forum -> Team des Friend 4 Life -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange