forum des friend 4 life Index du Forum

forum des friend 4 life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Maxiclem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des friend 4 life Index du Forum -> Team des Friend 4 Life -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxiclem

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Présentation de Maxiclem Répondre en citant

Salut à tout le monde, mon pseudo est Maxiclem (testé et approuvé, il cache mon vrai nom à 100%),
j'ai 14 ans et toutes mes dents (d'adulte youpi...). Concernant mes jeux, je possède L4D2 mais aussi une masse collossale de jeux iPod +
d'autres jeux PC, Mac comme Battlefield 2, Guitar Hero 3 et Aerosmith ou Killing Floor.  Razz

Ma config, j'utilise un MacBook Pro 2006 Intel Core 2 Duo à 2.33 Ghz. Je vous lance en vrac le reste de ma configuration car la rédiger serait un peu long...

MacBook Pro 2006 
Intel Core 2 Duo 2.33 Ghz
RAM : 3 Go DDR2 667 Mhz
Carte vidéo : ATI X1600 256 Mo de VRAM  Sad  (pitorresque)
Ecran : Ecran du portable, 17' en 1680 X 1050.
Stockage : 100 Go 7200 tp/m

Si on considère mon iPod Touch 2G comme console j'en ai une mais sinon, aucune console de salon (j'en aurai volontier pris une mais j'ai pas de télé ( Shocked )).

Ah bon ? Vous croyez ?? J'ai une vie moi !!??  Crying or Very sad  Pourquoi me l'a-t-on caché ! 
Nan, plus sérieusement, je fait de la Basse (fan de Aerosmith) et du jogging. Sinon ben, collège mais bon... Je passe le reste de mon temps sur mon ordi.  Cool

Alors, dans la semaine je suis dispo le mercredi après midi, le vendredi soir, le week-end... Et tous les jours de 5 H à 6 H 30 du matin (lève tôt power). Pendant les vacances, quasimment tous les jours.

Pourquoi vous... Hum...  Idea  : Parceque vous le valez bien  Mr. Green
Non, sans déconner parceque j'ai été invité par Nyce. 

En espérant pouvoir bientôt fragguer de l'infecté avec vous, A+.

EDIT : J'ai maintenant un micro  Okay

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psycko
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:07 (2010)    Sujet du message: Présentation de Maxiclem Répondre en citant

Dès que tu peux faudrait que tu demandes a Nyce de te donner le mumble . Ou alors add moi sur steam et je te le passerais ( pour me add va dans le groupe F4L )

PS : Bienvenue sur le fofo Very Happy

Maxiclem

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 14:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de Maxiclem Répondre en citant

Merci Psycko, je t'invite  Wink

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:23 (2010)    Sujet du message: Présentation de Maxiclem Répondre en citant

Bonjour a toi mon petit, mouahhaahhahaha tu va subire mon attraction et succomber à ma voix sensuel et douce, car je suis LA VOIX

Maxiclem

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de Maxiclem Répondre en citant

Fan de Secret Story Spotted  Very Happy

Je succomberai volontier si je connaissais ce mot  Rolling Eyes

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:18 (2018)    Sujet du message: Présentation de Maxiclem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des friend 4 life Index du Forum -> Team des Friend 4 Life -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange