forum des friend 4 life Index du Forum

forum des friend 4 life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Superheadcrab, le héros des headcrabs de HL2 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des friend 4 life Index du Forum -> Team des Friend 4 Life -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Superhead
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 00:22 (2010)    Sujet du message: Superheadcrab, le héros des headcrabs de HL2 ! Répondre en citant

Salut, moi, c'est Superheadcrab, pas crabe ou crabite (hein Glorgria !)
J'te dis rien ? Tu ne connais pas les headcrabs de HL2 ? Inculte ! Bannir
Ou alors, tu ne connais pas : " Superheadrab, le super héros des crabes de têtes, qui te l'écourte d'un pète ! Tadiduda ! ( Evil or Very Mad ) Bon ok j'arrête. Mr. Green

Bref, ce pseudo, c'est un juste un vieux délire. ^^
Soyons donc plus sérieux, mon prénom c'est Pierre, j'ai 16 ans et... eeeet... et voilà.
J'ai un PC et une Wii, j'ai notamment les différents jeux valve, L4D, L4D2, TF2, HL2 et d'autres...
Sinon IRL, j'aime bien les sorties entre potes, le badminton avec Psycko, et pleins d'autres choses comme rester dans le lit jusqu'à midi, mettre les pieds en éventail devant la cheminée, mettre des gifles à Psycko... ouh j'm'égare Shocked

Allez, j'vais dormir, tchuss Exclamation

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 00:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des friend 4 life Index du Forum -> Team des Friend 4 Life -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange