forum des friend 4 life Index du Forum

forum des friend 4 life Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création d'une Line-up pour war BFBC2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des friend 4 life Index du Forum -> Team des Friend 4 Life -> Organisation Wars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psycko
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:53 (2010)    Sujet du message: Création d'une Line-up pour war BFBC2 Répondre en citant

Voila j'aimerais bien pouvoir faire des wars sur Battlefield Bad Company 2, si vous êtes intéressé poster ici ou venez me voir sur mumble ou sur steam

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 17:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nyce
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 03:54 (2010)    Sujet du message: Création d'une Line-up pour war BFBC2 Répondre en citant

Ok moi je te suis pour une War dès qu'il en aura une! Et pour répondre à ta phrase avec le son et lumière... Voici ma phrase :

Si l'on devais enfermer les cons dans un placard, il n'y aurait pas beacoup de gens pour fermer les portes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Création d'une Line-up pour war BFBC2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des friend 4 life Index du Forum -> Team des Friend 4 Life -> Organisation Wars Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange